Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiumnité : début d'une ère nouvelle
21 février 2018

Message de paix et de sérénité

Retrouvez le calme et la sérénité car Dieu a créé toute chose et le dieu de l’époque me charge de transmettre ce message de paix et de sérénité. Il exaucera les désirs de ceux qui croient en lui et en ce message, que je suis chargée de transmettre, comme j’ai accepté de le faire au début des temps anciens lorsqu’il m’a créée et que j’ai accepté de descendre sur terre pour transmettre ce message. Que personne ne se trouble, que personne ne mette en doute ce message car il est vrai, sorti du fond de mon cœur qui s’est ouvert ce matin.

Oui, j’ai été la femme Bison-Blanc, qui portait ce message sur le continent où je vivais alors, mais qui a été englouti par l’arrivée du mal sur cette terre. Ne craignez rien, je ne vous veux que du bien, que tout le monde soit rassuré, mais que personne ne doute. Il faut aimer la terre et toute la création, c’est le plus pressé, le plus urgent : que s’ouvre le cœur de l’humanité.

Que chaque humain comprenne qu’il a une mission sur terre et qu’il doit la remplir, car nous ne sommes pas là par hasard mais pour accomplir notre destinée, car bientôt les temps seront accomplis et chacun doit avoir fait ce pour quoi il a été destiné. Chacun l’a accepté avant de redescendre en ce monde ; qu’il accomplisse ce que lui dicte son cœur, et formule bien ses demandes afin qu’elles soient exaucées.

Ainsi le monde avancera et tout redeviendra comme il aurait dû rester avant l’arrivée du mal sur cette terre. Ce mal qui sera éradiqué si vous tenez compte de mon message.

Ne doutez pas et faites-le avant qu’il ne soit trop tard, les temps s’accomplissent. Merci 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Médiumnité : début d'une ère nouvelle
  • Je suis médium et souhaite vous faire profiter de mes communications avec mon guide, quelqu’un de très élevé mais qui n’est plus de ce monde. Ce n’est pas un gourou sur terre. La fin d'un monde (et non du monde) est proche. Je vous invite à y réfléchir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité