Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiumnité : début d'une ère nouvelle
24 février 2023

PROFESSEURE POIGNARDÉE

PROFESSEURE POIGNARDÉE

 « L’adolescent qui a poignardé sa professeure d’espagnol à Saint-Jean-de-Luz aurait fait état de ce que quelqu’un aurait pris possession de son corps ». « Il a mis en avant une petite voix qui lui parle, un être égoïste, manipulateur, égocentrique, qui l’incite à faire le mal et qui lui aurait suggéré, la veille, de commettre un assassinat. » (Paroles rapportées par le procureur de la République de Bayonne)

Ce ne sont pas des propos incohérents mais la triste vérité. L’homme doit s’ouvrir au monde de l’au-delà, à la spiritualité, qui n’a rien à voir avec la religion. C’est la suite de notre vie. Et cela concerne tous les êtres humains.

Comme sur terre, il y a dans l’autre monde des bons et des méchants. Les premiers suivent les commandements du Seigneur, les autres ceux de Satan. Comme sur terre, à des degrés divers. Les uns nous inspirent à faire le bien, les autres nous poussent vers le mal et peuvent très bien entrer dans notre corps et s’en emparer de même que de notre volonté et de notre esprit.

Les hôpitaux psychiatriques sont remplis de gens qui ne sont ni malades ni délirants mais habités par de très mauvais esprits. Avant d'enfermer, en hôpital ou en prison, il faut tenir compte de ces cas, plus fréquents qu'on ne le croit. Cela réjpuit d'autant plus les esprits du mal que l'on ne croit même pas en leur existence. Le crime parfait.

Dans l’au-delà, Les esprits mauvais n’ont de cesse d’attaquer et de s’emparer de ceux qui n’ont pas encore atteint la lumière afin de les faire chuter. Ils aiment le sang, le sperme, la guerre, les disputes, les ténèbres, tout ce qui conduit au malheur.

Oui, un esprit mauvais (voire une force du mal) s'est emparé de ce jeune il y a peut-être bien longtemps, ce qui produit immanquablement des troubles psychiques, et il a perdu peu à peu le contrôle de son corps et de son esprit puisque c'est l'esprit immonde qui s'en est emparé et en est devenu le maître.

Ces esprits du mal s’emparent souvent des enfants afin qu’ils commettent le mal plus facilement que les adultes. Les cas de harcèlement scolaire et sur les réseaux sociaux poussant au suicide ont les mêmes origines.

La personne victime doit demander au Seigneur de le délivrer de cet esprit et de l’éloigner pour toujours de lui, qu’il ne le retrouve jamais sous aucun prétexte, et bien sûr remercier plusieurs fois.

S’il n’y arrive pas, il faut avoir recours à des mediums pour le délivrer, ils verront bien s’il y a plusieurs esprits dans son corps.

Que tout un chacun demande également dans la prière à être protégé (corps et esprit).

 

Cette affaire est d'un autre ordre que le simple dérangement psychiatrique, où l'on range tout ce qui est nous est inconnu.

                                                                                                                                       Osorki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Médiumnité : début d'une ère nouvelle
  • Je suis médium et souhaite vous faire profiter de mes communications avec mon guide, quelqu’un de très élevé mais qui n’est plus de ce monde. Ce n’est pas un gourou sur terre. La fin d'un monde (et non du monde) est proche. Je vous invite à y réfléchir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité